Vous n’êtes pas là tous les dimanches ! Vous n’avez pas toujours de monnaie en poche ? Pourtant, vous voulez soutenir et faire vivre votre paroisse d’une façon régulière ?

La quête prélevée est la solution :

• Vous décidez quelle somme donner (de quelle somme être prélevé) chaque mois. Votre participation peut être plus généreuse car elle bénéficie de la déduction fiscale.
  • Votre contribution est reversée à la paroisse de votre choix (St-Gabriel de Vaise bien sûr !)
  • Quand vous êtes là le dimanche vous contribuez au geste de l’offrande en déposant un jeton bleu (nous vous en fournissons un lot) dans le panier de quête.
  • Pour les comptes de la paroisse c’est l’assurance d’une recette régulière et fidèle qui évite les fluctuations néfastes selon les périodes de l’année.

Aujourd’hui seuls 20 paroissiens de Vaise sont en quête prélevée, pourquoi pas vous ? Un tract est à votre disposition au fond des églises pour tout vous expliquer.

Je veux participer à la quête prélevée