L’aumônerie a son local dédié à la maison paroissiale à St-Pierre

L’aumônerie de la paroisse propose aux jeunes de se rencontrer pour approfondir leur foi et se préparer à recevoir les sacrements, par des temps de partage, d’enseignement et de convivialité.

• Pour les collégiens, les rencontres se passent soit lors des journées paroissiales (à partir de la messe de 11h, jusqu’à 15h30), soit  le dimanche matin (10h30-12h), voir dates ci-dessous.
  • Pour les lycéens, propositions et dates prochainement mise à jour sur cette page.

D’autres temps seront proposés par la paroisse, le doyenné ou le diocèse, comme par exemple une journée de rassemblement pour les 6ème-5ème, une après-midi cinéma et galette des rois, ou encore un pèlerinage à Rome pour les 4ème-3ème-lycéens (voir dates ci-dessous)

Contact : Théophile GOTTFROIS

Les prochains rdv de l'aumônerie