Vous avez été baptisés à Vaise

Vous avez besoin d’un extrait de baptême pour vous-mêmes ou pour l’un de vos enfants :

• Pour être parrain ou marraine de baptême ou de confirmation
  • Parce que votre enfant va être scolarisé dans l’enseignement catholique
  • Parce que votre enfant est catéchisé, il prépare sa première communion, sa profession de foi ou sa confirmation

Dans ces cas là, merci de contacter Philippe ou Myriam (notaire paroissiale) et lui transmettre :

• NOM et prénom au moment du baptême
  • Eglise du baptême
  • Date de naissance et date exacte (ou au moins l’année) du baptême
  • Vos coordonnées (téléphone, mail et adresse postale)

Nous ne pourrons que vous transmettre un document papier : vous pourrez venir le chercher à la cure de St-Pierre. Si vous n’habitez plus à proximité, merci de nous envoyer par la poste (à « Paroisse Saint-Gabriel de Vaise – 3, boulevard A. de Saint-Exupéry – 69009 LYON) votre demande avec une enveloppe timbrée à votre nom pour le retour.

Pour un mariage, nous ne pourrons pas vous remettre d’extrait de baptême. C’est le prêtre qui assure votre préparation et la constitution de votre dossier qui doit nous en faire la demande directement. Vous devrez donc lui transmettre les informations ci-dessus vous concernant.

Contact : Philippe TALUCIER