Il y a peu de temps ou quelques années déjà, un événement particulier vous a touché (deuil, naissance, mariage…), et vous souhaitez aujourd’hui associer et demander la prière de toute la communauté chrétienne lors d’une messe pour confier une intention de prière au Seigneur.

Nous le ferons bien volontiers lors d’une messe paroissiale le dimanche que vous choisirez. Ce peut être l’occasion d’inviter quelques membres de votre entourage, de venir vous présenter au célébrant avant la messe.

Donner une « intention de messe » permet aussi aux prêtres de recevoir une indemnité pour la poursuite de leur mission. A titre indicatif, il vous est proposé à cette occasion un don de 18 euros (chèque à établir à l’ordre de « Paroisse St-Gabriel de Vaise »)

Contact : Philippe TALUCIER