Baptême d’un tout-petit

Chers parents, toute la communauté paroissiale se réjouit de vous accompagner pour la préparation au batême de votre enfant. Elle est là pour vous aider à remplir votre mission de témoins de la foi. Une équipe vous accompagnera tout au long des étapes de cette préparation, mais également pour la suite !

Si vous habitez sur Vaise, c’est bien avec votre paroisse de Vaise que vous allez vivre avec d’autres familles la préparation au baptême. Le baptême de votre enfant pourra être célébré sur la paroisse, mais si vous souhaitez qu’il soit célébré ailleurs, c’est sur la paroisse du lieu de la célébration que vous finaliserez la préparation.

Equipe baptême

Equipe baptême 2020-2021

Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe baptême et à vous inscrire lors d’une permanence à la Halte un samedi matin entre 10h00 et 11h30 (voir dates ci-dessous). A cette occasion, nous ferons connaissance et nous vous présenterons l’ensemble de la démarche, que le baptême de votre enfant soit célébré à Vaise ou ailleurs. A très bientôt.

Contact : Luc et Delphine DIONIS du SÉJOUR