Retraite paroissiale à Saint-Chamond

Un temps fort de rencontre et de ressourcement

Une fois par an, la paroisse Saint-Gabriel de Vaise propose à ceux qui le souhaitent un temps de retraite associant offices religieux, enseignements, prière personnelle et temps de détente. La retraite se déroule hors de Lyon dans un lieu propice au ressourcement.

Pour raison de COVID, la retraite 2020 s’est vécue « en ligne » autour du Credo éclairé par les écrits de St-Irénée.

Pour la même raison, la retraite 2021 s’est vécue à l’Annonciation sur le thème de la prière.

Notez bien les dates pour 2022 : 12 et 13 mars !

Au cœur des Monts du lyonnais à Saint-Symphorien sur Coise, à une heure de route de Vaise, venez vivre en paroisse un vrai temps de ressourcement spirituel. Cette retraite est ouverte à tous et à toutes les générations. Nous prendrons le temps d’approfondir le texte magnifique que le pape François a adressé à toutes les familles en 2016 : « La joie de l’amour » (Amoris Laetitia)

Tous les détails de la retraite paroissiale

Ne tardez pas, le nombre de places est limité, inscriptions avant le 5 mars 2022 !

Prochaine retraite paroissiale à St-Symphorien-sur-Coise

Retraite paroissiale à Saint-Chamond en 2019