Pour la journée paroissiale du 26 mai, nous accueillerons Bernard BADAUD et Eric de NATTES, les nouveaux prêtres qui sont nommés sur la paroisse Saint-Gabriel de Vaise au 1er septembre. Ils seront avec nous sur le temps de l’après-midi à partir de 14h à la halte. C’est à la fois un Conseil paroissial (tous les groupes de la paroisse sont invités à être représentés pour se présenter) et une assemblée paroissiale (tous les paroissiens pourront à cette occasion faire connaissance avec eux). Nous vous espérons nombreux pour les accueillir. Exceptionnellement, les temps de catéchèse et d’éveil à la foi s’arrêteront à 15h00 et l’aumônerie se déroulera la veille afin de libérer les catéchistes pour cette rencontre avec nos futurs pasteurs.