Paroisse catholique de Vaise

Bonjour à tous,

La situation sanitaire rend obsolète toute annonce d’événements à plus de 8 jours. Voilà pourquoi il nous semble préférable ces temps-ci de ne plus produire de feuille paroissiale mensuelle, mais de nous concentrer sur la Newsletter hebdomadaire. Avec le site internet, c’est le moyen le plus sûr d’obtenir des informations actualisées concernant la vie paroissiale. Vous inscrire à la Newsletter : https://www.paroissedevaise.fr/newsletter/

Couvre-feu oblige, nous entrerons en Carême mercredi 17 février à 16h30 à St-Pierre par la célébration d’imposition des Cendres.

L’Equipe d’Animation Pastorale vous propose de nourrir et donner du sens à ce chemin vers Pâques en nous retrouvant le dimanche matin à 10h à l’Annonciation pour vivre des temps diversifiés (selon les dimanches : Prière et louange, partage d’évangile, enseignement, vidéo Laudato si’). Et le 7 mars (déminage oblige !), un déplacement avec Fr Tuan à la découverte de Valpré et des assomptionnistes. Vous trouverez toutes ces informations en bas de la page d’accueil du site, dans la rubrique « Zoom sur ».

La retraite paroissiale envisagée les 13 et 14 mars à Saint-Symphorien-sur-Coise est maintenue sur la journée du 13 mars à l’Annonciation.

Nous vous tiendrons prochainement informés du déroulement des journées du pardon avec les autres paroisses du doyenné les 26 et 27 mars à l’Annonciation.

Belle entrée en Carême à toutes et à tous.

Franck Gacogne